Mercato Rennes : Nouvel accord trouvé pour un transfert d'envergure

Semaine très agitée au sein de la capitale de Bretagne où le Stade Rennais est à l’origine de bon nombre de mouvements sur le marché des transferts. Après les deux arrivées qui viennent d’être actées par les Rouge et Noir, un nouveau départ majeur s’apprête à voir le jour au grand dam des passionnés du SRFC.

Illustration : "Mercato Rennes : Nouvel accord trouvé pour un transfert d'envergure "
© Site officiel du Stade Rennais

Avec l’arrivée de Frédéric Massara en terres bretonnes, aucun rennais ne semble avoir la certitude d’être intransférable durant ce mercato estival. Conscient des lacunes du club, le stratège italien procède à une large revue d’effectif pour mettre Julien Stéphan dans les meilleures dispositions possibles lors de la rentrée sportive du 18 août. Avec la volonté de dégraisser l’effectif rennais, la direction bretonne s’est d’ores et déjà séparée de Jeanuël Belocian, Fabian Rieder, Matthis Abline, Alfred Gomis et Enzo Le Fée. Un sixième départ est sur le point d’être officialisé chez les Bretilliens.

Signature imminente de Terrier à Leverkusen !

Coup de tonnerre à Rennes. L’un des protégés des amoureux du Stade Rennais s’apprête à quitter le navire après trois saisons de bons et loyaux services. Martin Terrier vient de faire l’objet d’un accord entre le Stade Rennais et le Bayer Leverkusen pour un transfert à hauteur de 22 millions d’euros. Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, l’attaquant français de 27 ans va s’engager avec le champion d’Allemagne en titre pour une durée de cinq ans. Martin Terrier se rendra ce jeudi à Leverkusen pour effectuer sa visite médicale et signer son nouveau contrat avec la formation allemande.

Une nouvelle perte majeure pour les Bretons qui sont encore susceptibles de se séparer de Désiré Doué et de Benjamin Bourigeaud dans les prochains jours. Pour contrebalancer, la direction rennaise s’intéresse de près à Adam Hlozek, le jeune attaquant tchèque du Bayer Leverkusen.