En pleine reconstruction de leur effectif pour la saison à venir, le Stade Rennais serait intéressé par le joueur de l’Hellas Vérone, Jackson Tchatchoua. Les Rennais auraient formulé une première offre au club italien.
Après avoir terminé à la 10e place du championnat la saison passée, le Stade Rennais est entré dans une nouvelle ère marquée par l’arrivée de Frédéric Massara à la tête de la cellule de recrutement. L’objectif est clair pour les Rennais : retrouver le haut du tableau. En pleine reconstruction de l’effectif, Martin Terrier, Enzo Le Fée, Jeanuel Belocian et Mathis Abline ont déjà quitté le club. Les dirigeants ont également officialisé les arrivées de Glen Kamara et d'Albert Gronabaek en provenance de Leeds et de Bodo/Glimt. Le Stade Rennais continue de multiplier les pistes en vue de la saison à venir, les dirigeants seraient notamment intéressés par Jackson Tchatchoua.
L’Hellas pourrait faire monter les enchères
Formé à Charleroi au poste de milieu de terrain, Jackson Tchatchoua a rejoint l’Hellas Vérone la saison passée sous forme de prêt. Titularisé à 20 reprises la saison dernière, le joueur est très polyvalent. Capable de jouer en tant que milieu droit et milieu gauche, Tchatchoua a été repositionné au poste d’arrière droit par le club italien. Le joueur s’est rapidement imposé à Vérone, ce qui a poussé les dirigeants du club à lever son option d’achat de trois millions d’euros. Tchatchoua pourrait cependant déjà quitter l’Hellas puisqu’il est convoité par plusieurs clubs.
Selon les informations de Fabrizio Romano, le Stade Rennais aurait formulé une offre de 10 M€ pour s’offrir les services du joueur âgé de 22 ans, qui possède encore une grande marge de progression. D’autres clubs comme West Ham et Everton seraient également en négociation. Tout juste recruté par Vérone, le club italien pourrait faire monter les enchères et le Stade Rennais va devoir se montrer convaincant si les dirigeants veulent recruter Jackson Tchatchoua.