Auteur de prestations mitigées avec le Stade Rennais, le milieu de terrain suisse Fabian Rieder est dans le viseur du Borussia Mönchengladbach, selon le journaliste Sacha Tavolieri (22 ans).
En difficulté avec Rennes, le milieu de terrain international suisse Fabien Rieder n’a pas réussi à exploiter pleinement son potentiel avec les Rouge et Noir. Dans un premier temps intéressant et performant avec le Stade Rennais, l’Helvète a dans un second temps très vite connu une importante perte de vitesse. Relégué sur le banc, celui qui a été victime d’une fracture de métatarse en janvier dernier a déçu sous les couleurs bretonnes. L’ex-milieu des Young Boys de Berne, arrivé pour 15 millions d’euros à Rennes, a pris part à 27 rencontres toutes compétitions confondues pour 4 buts et 2 passes décisives. Ses prestations en demi-teinte avec le SRFC pourraient le conduire à quitter la Bretagne pour retrouver des couleurs ailleurs.
Le Borussia Mönchengladbach surveille Fabian Rieder
Le Borussia Mönchengladbach se montrerait disposé à accueillir Rieder pour le relancer. Selon le journaliste Sacha Tavolieri, le joueur sélectionné avec la Suisse pour l’Euro 2024 serait dans le collimateur du club allemand. À 22 ans, il pourrait rejoindre l’écurie de Bundesliga dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Fabian Rieder, dont le contrat avec Rennes court jusqu’au 30 juin 2027, est valorisé à 8 millions d’euros sur Transfermarkt. Affaire à suivre…