En quête d’un latéral droit, le Stade Rennais lorgne le défenseur camerounais de l’Hellas Vérone Jackson Tchatchoua, selon L’Équipe. Alors que le dossier Rick Karsdorp (AS Rome) tarde à avancer, les Rouge et Noir ont creusé cette nouvelle piste.
Après avoir finalisé une kyrielle de départs (Matthis Abline, Martin Terrier, Enzo Le Fée, Fabian Rieder, Alfred Gomis, etc.), le Stade Rennais a décidé de s’activer dans le sens des arrivées. Si les Bretons ont déjà mis la main sur Albert Grønbaek, Glen Kamara, ceux-ci ont récemment accueilli une nouvelle tête dans leur effectif. Il s’agit du défenseur norvégien de Naples Leo Ostigard. Les Rouge et Noir comptent continuer sur cette lancée en garnissant leurs rangs.
Avec la vente de Guéla Doué à Strasbourg et le probable départ de Lorenz Assignon, Rennes souhaite densifier le couloir droit de sa défense. C’est pourquoi, les pensionnaires du Roazhon Park travaillent à la signature du Néerlandais de l’AS Roma Rick Karsdorp. Cependant, ce dossier est complexe, car les échanges entre la direction rennaise et le principal intéressé peinent à avancer. Face à cette situation, le club présidé par Olivier Cloarec s’est penché sur un second latéral droit évoluant en Serie A.
Le Stade Rennais observe Jackson Tchatchoua
Selon le journal L’Équipe, le Stade Rennais envisage désormais de recruter l’arrière-droit camerounais de l’Hellas Vérone, Jackson Tchatchoua. À 22 ans, il a disputé 26 rencontres de Serie A (deux passes décisives) la saison dernière avec la formation italienne. Sous contrat jusqu’en 2027 avec les Véronnois, Tchatchoua est estimé à 3 millions d’euros sur Transfermarkt.