Alors qu’une myriade de départs frappe le Stade Rennais avec notamment les transferts de Matthis Abline, Enzo Le Fée, Fabian Rieder, Alfred Gomis, joints à la probable vente importante de Désiré Doué, un nouveau joueur des Rouge et Noir est proche de quitter le club.
Le Stade Rennais dégraisse abondamment son effectif. Ces derniers jours, les Rouge et Noir ont effectivement finalisé une multitude de départs : Matthis Abline (Nantes), Enzo Le Fée (AS Roma), Alfred Gomis (Palerme), Fabian Rieder (Stuttgart). Cette flopée de départs pourrait s’agrandir avec le transfert de Désiré Doué, ardemment courtisé en Europe. En attendant, un joueur indésirable, qui n’est pas parvenu à s’imposer au sein de l’effectif des Bretilliens, est en passe de faire ses valises.
Bertug Yildirim va signer au Fenerbahce
Arrivé l’année dernière à Rennes, l’avant-centre turc Bertug Yildirim, sélectionné avec la Turquie à l’Euro, va s’engager en faveur du Fenerbahce, selon Foot Mercato. Son passage en France a été particulièrement compliqué. En grande difficulté (0 but inscrit en 21 rencontres de Ligue 1), l’homme de 21 ans n’a pas convaincu dans les rangs des Rennais, si bien que les dirigeants du club breton ne comptent pas sur lui l’année prochaine. C’est pourquoi, les hautes sphères du SRFC ont décidé de se séparer de leur jeune buteur turc.