Le Stade Rennais se prépare à vivre une journée charnière dans son mercato estival, avec la finalisation imminente de deux transferts majeurs. Le dernier jour du marché des transferts est particulièrement mouvementé pour le club breton, qui entend renforcer considérablement son effectif avant la clôture des négociations.
Le renfort défensif tant attendu
Après des semaines de négociations intenses, Anthony Rouault, le solide défenseur central de Stuttgart, devrait enfin rejoindre les rangs rennais. Un transfert estimé à 15 millions d'euros bonus compris, qui témoigne de l'ambition du Stade Rennais de se doter d'une défense de premier plan. L'ancien Toulousain, malgré quelques détails restants à régler, semble bien parti pour endosser la tunique Rouge et Noir.
Al-Tamari, la nouvelle gâchette offensive
Mais ce n'est pas tout ! Les Rennais ont également jeté leur dévolu sur Musa Al-Tamari, l'attaquant jordanien de Montpellier, pour renforcer leur ligne offensive. Connu pour sa vista et son sens du but, le buteur apportera une nouvelle dimension à l'attaque rennaise. Cette double opération démontre la volonté du Stade Rennais de se hisser au niveau des meilleures équipes du championnat.
Un mercato ambitieux
Ces deux arrivées de poids, couplées à celle d'Ismaël Koné, confirment les grandes ambitions du Stade Rennais pour la seconde partie de saison. Le club breton semble déterminé à frapper un grand coup sur le marché des transferts afin de se donner les moyens de ses ambitions. Nul doute que ces renforts de choix susciteront l'enthousiasme des supporters rennais.