Mercato Rennes : Deux recrue hivernales ciblées par Massara !

Le mercato hivernal s'annonce mouvementé pour le Stade Rennais. Après l'arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc, le club breton semble déterminé à renforcer son effectif pour la seconde partie de saison. Deux noms reviennent avec insistance dans les rumeurs : Walter Benitez, le gardien argentin du PSV Eindhoven, et Sadibou Sané, le jeune défenseur sénégalais du FC Metz.

Illustration : "Mercato Rennes : Deux recrue hivernales ciblées par Massara !"
© Site officiel du Stade Rennais

Walter Benitez, un profil d'expérience pour les cages

Âgé de 29 ans, Walter Benitez arrivera dans ses six derniers mois de contrat avec le PSV Eindhoven en janvier prochain. Un profil très intéressant pour les Rennais, qui apprécieraient son immense talent mais aussi son expérience en Ligue 1, acquise lors de son passage à Nice. De plus, le gardien argentin parle parfaitement bien français, un atout non négligeable pour son adaptation. Benitez semble cocher toutes les cases pour devenir la nouvelle recrue de Jorge Sampaoli, qui souhaite des renforts expérimentés.

Sadibou Sané, la pépite défensive de Metz

Côté défense, c'est un autre profil qui fait saliver les recruteurs rennais. Sadibou Sané, solide défenseur central de 20 ans évoluant à Metz, a tapé dans l'œil du Stade Rennais. Doté d'une immense marge de progression, le jeune international espoirs sénégalais impressionne par sa polyvalence, capable d'évoluer dans l'axe ou sur les côtés. Issu du centre de formation Génération Foot, Sané est estimé à 3 millions d'euros par son club formateur. Une somme qui pourrait constituer la bonne pioche pour Rennes en vue du mercato.