Alors que le joueur de Reims, Ilan Kebbal a des envies d’ailleurs, plusieurs clubs se sont positionnés sur le milieu de terrain. C’est notamment le cas de Caen ou plus récemment du Paris FC, qui espère de séduire le joueur.
Un joueur courtisé
Après Caen, qui s’est déjà clairement positionné sur le joueur de 24 ans, un autre candidat à la signature du milieu a récemment fait son apparition. Le club de Ligue 2 BKT du Paris FC serait proche de passer devant Caen dans ce dossier. Selon le journal L’Equipe, le club francilien est proche d’un accord avec le Stade de Reims, son club actuel avec lequel il est lié jusqu’en 2024. Le futur deal porterait sur un prêt avec option d’achat.
Un autre club sur les rangs
Cependant, le joueur est courtisé par un autre club de Ligue 2 en plus des deux précédemment cités. Le joueur plairait beaucoup aux Girondins de Bordeaux, club où le milieu est déjà passé entre 2016 et 2018. L’entraîneur du club bordelais, David Guion verrait d’un bon œil son retour en Gironde. Toutefois, Bordeaux part avec un temps de retard par rapport aux autres clubs intéressés, de plus le club au scapulaire doit déjà pouvoir enregistrer ses premières recrues (Nsimba, Barbet, Michelin et Lössl), avant de pouvoir conclure un éventuel transfert avec le club champenois et le joueur.