Mercato Reims : Une arrivée hautement concurrentielle est envisagée ?

Après l’arrivée de Luka Elsner au poste d’entraîneur du Stade de Reims, la direction peut enfin passer la seconde pour le mercato estival. Après le départ libre de Yunus Andelamhid, d’autres joueurs pourraient aussi faire leurs bagages cet été.

Illustration : "Mercato Reims : Une arrivée hautement concurrentielle est envisagée ?"
© Site officiel du Stade de Reims

Très peu utilisé par Will Still la saison dernière avec seulement cinq matchs joués avec Reims, le jeune latéral droit de 20 ans, Ibrahim Diakité a passé une grande partie de la première moitié de saison à être soit sur le banc, soit à jouer des bouts de match ou à ne pas être sélectionné tout court. Un énorme manque de temps de jeu pour le joueur, qui fut prêté en Suisse à Lausanne pour avoir plus de minutes. En Suisse, Diakite ne joue seulement que dix matchs avec Lausanne. Dix rencontres dans lesquelles l’international Guinéen est titulaire avec le club suisse.

Un départ proche !


Pour ce mercato estival, il est clair qu’Ibrahim va quitter le club rémois pour trouver une autre destination dans laquelle il pourra s’épanouir et avoir du temps de jeu.
Cela tombe bien, Reims et le Cercles Bruges sont tout proche d’un accord pour se séparer d’Ibrahim Diakité et le laisser rejoindre le club belge ou un autre club pour la saison prochaine.