Le Stade de Reims est en passe de se séparer de son attaquant de 20 ans, Mohamed Touré. Le buteur rémois, envoyé en prêt cette saison au Paris FC, va signer au Danemark, selon Foot Mercato.
Une nouvelle page s’ouvre au Stade de Reims. Depuis le début du mois de mai, Will Still n’est plus l’entraîneur du club rémois. De concert avec sa direction, le coach belgo-britannique a décidé de façon inopinée de ne pas poursuivre l’aventure en Champagne. C’est Samba Diawara qui a alors été chargé d’assurer l’intérim du SDR pour les derniers matchs de Ligue 1. Mais, depuis le 25 juin, les choses ont changé. Un nouvel entraîneur a été nommé et sera aux manettes de l’équipe champenoise pour la reprise du championnat le 18 août prochain. Il s’agit de l’ancien coach du Havre, Luka Elsner. Alors qu’il a déjà perdu son capitaine, Yunis Abdelhamid, parti à l’ASSE, ainsi que Cheick Keita (Sporting Charleroi) et Ibrahima Diakité (Cercle Bruges), Elsner est sur le point de se séparer d’un quatrième élément de son effectif.
Mohamed Touré à deux doigts de rejoindre le Danemark
Au Stade de Reims depuis 2022, l’avant-centre rémois de 22 ans, Mohamed Touré, envoyé en prêt cette saison au Paris FC (10 matchs – 1 but) est en passe de quitter la Champagne pour poser ses valises au Danemark, selon Foot Mercato. La signature de Touré au Randers (première division danoise) est imminente. Un accord total est en passe d’être trouvé entre les différentes parties. Affaire à suivre…