Antonio Rüdiger déchaine les passions. Le défenseur allemand, actuellement à Chelsea, est annoncé sur le départ selon les rumeurs. D’après elles, il devrait s’engager avec le Réal Madrid, ou un pont d’or l’attend.
Où jouera Antonio Rüdiger la saison prochaine ? C’est la grande question qui se pose du côté de Chelsea. Le défenseur central allemand est pressenti pour signer au Réal Madrid depuis maintenant plusieurs mois. Selon Marca, un pont d’or aurait été proposé à l’Allemand.
En fin de contrat avec Chelsea, le défenseur de 29 ans pourrait toucher le gros lot. Selon le média espagnol, c’est 9 millions par an qui lui aurait été promis. De plus, vu que le transfert serait gratuit, une prime de 8 millions irait directement dans les poches de Rüdiger.
Trop gourmand ?
Malgré cette proposition alléchante, l’Allemand réclamerait plus, toujours selon Marca. Rüdiger souhaiterait 13,75 millions annuels. Mais la situation de Chelsea, qui ne peut plus recruter ou prolonger le contrat de ses joueurs, pourrait représenter un frein dans les négociations.
Au total, l’opération pourrait couter plus de 60 millions au Réal. Avec des lacunes défensives depuis le départ de Sergio Ramos, une charnière avec Alaba et Rüdiger serait une perspective alléchante. Mais le Mercato réserve toujours son lot de surprise. Même si Marca annonce que la transaction est assurée, rien n’est acquis avant l’officialisation. Réponse cet été, pour l’avenir d’Antonio Rüdiger.
A good showing but we'll have to settle for one. ????#MunChe pic.twitter.com/V4lYefrkQi
— Chelsea FC (@ChelseaFC) April 28, 2022