Époustouflant avec Krasnodar, le milieu de terrain offensif arménien Eduard Spertsyan est dans le viseur du RC Lens. Le talent de 24 ans a attiré l’attention des Sang et Or, selon Foot Mercato.
Une nouvelle ère débute au RC Lens. Ces dernières semaines, les Lensois ont fait un grand ménage dans leur direction. Celle-ci a été fortement chamboulée et a été le théâtre d’importants bouleversements. Will Still et Pierre Dréossi sont respectivement venus remplacer Franck Haise et Arnaud Pouille au poste d’entraîneur et de directeur sportif. Ce nouveau tandem Still-Dréossi est à pied d’œuvre pour parfaire l’effectif des Sang et Or. Ainsi, les hautes sphères du Racing Club de Lens ont jeté leur dévolu sur un joueur arménien prometteur.
Le RC Lens cible le talent arménien Eduard Spertsyan
Ces derniers jours, le secteur offensif du RCL a été marqué par un premier changement majeur. Le Polonais Adam Buska a été transféré au FC Midtylland (Danemark). Le prix de la transaction n’a pas filtré. Par ailleurs, les Lensois n’ont pas réussi à remporter la grande bataille pour Mikautadze. En effet, le très courtisé attaquant géorgien est sur le point de rejoindre l’AS Monaco.
Dans cette optique, les têtes pensantes artésiennes verraient d’un bon œil l’idée de se renforcer sur le front de l’attaque. Lens a en conséquence activé une piste prometteuse et ambitieuse. Celle-ci mène à Eduard Spertsyan, d’après Foot Mercato. Le milieu de terrain offensif arménien (24 ans) brille du côté de Krasnodar (Russie). Habile sur coups de pied arrêtés et doté de belles qualités de dribbles, Eduard Spertsyan rayonne en Russie, en témoignent ses statistiques particulièrement intéressantes avec Krasnodar : 11 buts et 7 passes décisives en 33 matchs. Adulé et loué en Russie, l’international arménien est l’un des joueurs les plus performants et talentueux du championnat russe. Ses prestations éblouissantes ont éveillé l’intérêt de bon nombre de clubs européens, à commencer par le RC Lens. Avant de passer à l’action dans ce dossier, les Lensois entendent céder plusieurs joueurs en vue de renflouer leurs caisses. Cependant, il ne va pas falloir trop tarder pour Lens puisque de nombreuses équipes comme Girona sont à l’affût, selon Foot Mercato. Affaire à suivre…