Alors que le Paris-Saint-Germain se montre très actif depuis le début de ce mercato, le club parisien recherche toujours à recruter un buteur. Selon les informations de Fabrizio Romano, ce serait un attaquant de classe mondiale qui serait dans le viseur du PSG.
Le PSG veut frapper fort sur le marché des transferts cet été. Le club a en effet enregistré plusieurs arrivées depuis le début du mercato dont, la dernière en date, celle de Lucas Hernandez hier. Le PSG ne cache également pas son désir de recruter un attaquant de classe mondiale pour renforcer son effectif et aussi dans l’optique de remplacer Kylian Mbappé s’il venait à partir. Selon les dernières informations, le club de la capitale aurait désormais dans le viseur, le Serbe Dusan Vlahovic.
Une liste qui s’allonge
Le joueur de la Juventus, auteur de 10 buts et de 2 passes décisives en Série A cette saison, vient s’ajouter à la liste des buteurs qui sont sur les tablettes du PSG (Harry Kane, Randal Kolo Muani, Victor Osimhen et Joao Felix). Arrivé en janvier 2022 à la Juventus, Vlahovic a du mal à s’adapter dans une équipe qui n’a pas réalisé une saison étincelante. Selon les informations de Fabrizio Romano, le Serbe pourrait quitter la Juventus en cas d’offre importante. Seulement, le Paris-Saint-Germain ne serait pas le seul intéressé par Vlahovic. Le Bayern Munich (si la piste Harry Kane ne se concrétise pas) et Chelsea feraient parti des principaux prétendants à une arrivée de l'avant-centre mais les deux clubs n’ont pas encore ouvert de discussions. Acheté par les Turinois pour 81,6 millions d’euros à la Fiorentina, la Juventus espère vendre Vlahovic pour une somme similaire. Sous contrat jusqu’en 2026, la valeur de Dusan Vlahovic est estimée à 70 millions d’euros selon le site Transfermarkt.
De plus, la possible sanction d’une interdiction de jouer la coupe d’Europe concernant la Vieille Dame pour une violation du fair-play financier, pourrait peser gros dans la décision de Vlahovic de quitter l’Italie, lui qui souhaite jouer la Ligue des Champions. Le dossier s’annonce brûlant pour cet été.