Le Paris Saint-Germain va connaître de nombreux retours de prêts cet été. Des joueurs jugés “indésirables” l’année passée, qui avaient été envoyés en prêt aux 4 coins de l’Europe. Pour Luis Campos et son équipe, il s’agira donc de gérer tous ces retours, et pour un des joueurs qui fera son retour dans la capitale, une solution pourrait avoir été trouvée.
Alors que le Paris Saint-Germain devrait prochainement officialiser les arrivées de Marco Asensio et Manuel Ugarte, de nombreux joueurs vont faire leur retour de prêt cet été et devront être géré au mieux par les dirigeants parisiens. Si le nouvel entraîneur du PSG n’est pour l’heure pas connu, il est essentiel pour le club de le mettre dans les meilleures dispositions possibles à son arrivée, et cela ne se fera pas sans qu’un tri ne soit fait. Parmi les joueurs qui regagneront la capitale cet été, on retrouve Julian Draxler, Abdou Diallo, Georginio Wijnaldum, Leandro Paredes, Keylor Navas, Colin Dagba, Edouard Michut, Ayman Kari ou encore Mauro Icardi. Et justement, pour Icardi, la solution pour son départ semble avoir été trouvée.
Icardi vers la Roma
Si le Paris Saint-Germain est actuellement à la recherche d’un avant-centre, Mauro Icardi ne fait toujours pas partie des plans du club francilien pour la saison à venir. Prêté à Galatasaray l’été dernier, le buteur argentin de 30 ans sort d’une saison aboutie en Turquie, où il inscrit 23 buts et délivre 8 passes décisives en 26 matchs toutes compétitions confondues. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues en Italie, car selon Tyc Sport, il plaît à l’AS Roma !
De retour à Paris cet été, Mauro Icardi aura encore une année de contrat avec le champion de France en titre. C’est donc cet été que le PSG doit vendre son joueur pour récupérer une petite part des quelque 50-60 millions d’euros dépensés à l’été 2020 pour l’acheter à l'Inter. Toujours selon Tyc Sports, les dirigeants romains devraient prochainement formuler une offre de 8 millions d’euros pour s’attacher les services du Parisien, qui rejoindrait là-bas son compatriote Paulo Dybala. Affaire à suivre dans les prochains jours…
??????? #MerciMessi
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) June 6, 2023
La version intégrale est disponible sur notre chaîne YouTube !
???? https://t.co/GStsm9Q6yY pic.twitter.com/fgq9vbp1hP