Le Paris-Saint-Germain continue sa préparation au Japon en disputant des matchs amicaux. En attendant que le championnat reprenne, un joueur pourrait quitter le club durant le mercato.
Le club de la capitale peaufine les derniers détails en stage de préparation avant de commencer le championnat. Pour cela, le club effectue des matchs amicaux qui sont pour le moment assez mitigés avec deux défaites, une victoire et un nul. Des prestations qui amèneraient Luis Enrique à réfléchir s’il doit recruter de nouveaux joueurs. Les dirigeants parisiens étudieraient plusieurs dossiers dans le but d’améliorer l’équipe pour la saison à venir. À l’heure actuelle, le PSG a accueilli 9 joueurs, mais la direction parisienne devrait subir des départs. Paris a officialisé le départ de Mauro Icardi à Galatasaray. De plus, un autre joueur pourrait partir cet été.
Un défenseur pisté en Angleterre.
Bien qu’il y ait des arrivées, le club doit aussi vendre des joueurs qui risquent de ne pas pouvoir jouer avec Paris durant la saison. Selon Foot Mercato, le défenseur, Colin Dagba serait suivi par Sunderland. Le titi parisien devrait quitter la capitale française dans le but de trouver du temps de jeu. Prêté la saison passée à Strasbourg, le joueur de 24 ans a joué 21 matchs de Ligue 1. Pourtant, cela n’a pas suffi pour qu’il puisse prétendre à une place de titulaire à Strasbourg et encore moins à Paris. De plus, à son poste, le natif de Béthune est barré par la concurrence d’Achraf Hakimi et de Nordi Mukiele. Voyant qu’il serait le 3ème choix au PSG, il pourrait réfléchir à quitter le club. Voyant l’intérêt de Sunderland, les dirigeants parisiens négocieraient un transfert définitif avec le club anglais. Reste à savoir si le PSG arrivera à vendre Colin Dagba d'ici à la fin du mercato.