Contrairement aux années passées, le club de la capitale n’a pas encore sorti le grand jeu durant le mercato estival. Récemment, c’est Joao Neves qui a tapé dans l’œil de Luis Campos pour renforcer l’entrejeu de Luis Enrique. Dans le secteur offensif, le Paris Saint-Germain s’apprête à retourner à la charge pour s’attacher les services d’un joueur convoité.
Nombreuses sont les rumeurs de transferts à entourer le Paris Saint-Germain durant l’été. Pour autant et jusqu’à présent, la cellule de recrutement du club de la capitale n’a pas encore fait de ravages sur le marché des transferts. Un nom revenu avec insistance depuis plusieurs mois pour renforcer la ligne offensive du PSG devrait être remis au goût du jour.
Le PSG revient à la charge pour Osimhen !
L’attaquant nigérian de 25 ans a été cité à de nombreuses reprises depuis de longs mois comme potentielle nouvelle recrue phare du Paris Saint-Germain. Ces derniers temps, le transfert était finalement tombé à l’eau. D’après les informations de L’Equipe, Luis Campos a prévu de relancer la piste Victor Osimhen dans les prochains jours. Avec les discussions qui n’avancent pas entourant le transfert de Khvitcha Kvaratskhelia depuis Naples, les négociations devraient bifurquer sur le transfert de Victor Osimhen.
L’international nigérian bénéficie d’un bon de sortie accordé par sa direction cet été. Malgré tout, le club napolitain ne fera pas de cadeau au PSG dans ce dossier. Les Parisiens devront débourser un joli pactole pour s’attacher les services de Victor Osimhen. Avec une clause libératoire fixée à 130 millions d'euros par la formation italienne, les dirigeants parisiens tenteront de négocier même si, évidemment, la tâche s’annonce loin d’être aisée.