Le Paris Saint-Germain pourrait bientôt passer à l’offensive pour s’offrir les services de Victor Osimhen. Un dossier qui pourrait s’accélérer puisque le Napoli met la pression au Club de la Capitale.
Dans ce Mercato Estival, une des priorités des Rouges et Bleus se situe au sein du secteur offensif. Après le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, la Direction Parisienne a besoin de recruter un “serial-buteur” et pense l’avoir trouvé en la personne du Napolitain, Victor Osimhen. Auteur d'une bonne saison 2023-2024 (17 buts et 4 passes décisives TTC), celui qui est parti du LOSC en 2020, pourrait bien revenir dans l'Hexagone, mais cette fois-ci, sous les couleurs du Paris saint-Germain. Après avoir vraisemblablement abandonné la piste Khvicha Kvarastkhelia, le Champion de France va donc se tourner vers un autre offensif du club italien.
Le Nigérian pourrait passer entre les doigts du PSG
Ça se rapproche entre les deux parties ! En effet, l’agent d’Osimhen s’est déplacé à Paris pour discuter avec les Dirigeants du PSG. Selon le journal italien La Gazzetta dello Sport, les discussions seraient avancées entre toutes les parties et le club de la Capitale serait prêt à mettre, au grand maximum, 100 millions d’euros pour s’offrir les services du Nigérian. Une proposition qui pourrait ne pas convaincre le Napoli qui qui a fixé une clause de 130 millions d’euros pour l’ancien Lillois. Ainsi, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi pourrait proposer Carlos Soler, Nordi Mukiele ou Kang-In Lee en plus d’une indemnité de transfert pour faire plier De Laurentiis, selon Sky Italia. Tout semble mener à un accord entre les deux clubs. Seulement, le Napoli aimerait que le deal soit conclu rapidement et idéalement dans les 7 prochains jours. Les Gli Azzurri pourrait même utiliser l’intérêt du club saoudien d’Al-Ahli, dans le but d’accélérer les négociations et pouvoir encaisser un gros chèque, cet été.