Ce dimanche aura lieu la finale tant attendue entre l’Argentine de Leo Messi et la France de Kylian Mbappé. En cette période de Coupe du Monde, le PSG se réjouit de voir ses deux joyaux en finale. Le président Nasser a d’ailleurs bougé ses pions pour Leo Messi à Doha.
Qui de l’Argentine de Lionel Messi ou la France de Kylian Mbappé pourra ajouter une troisième étoile sur son maillot. Si les Argentins ont dominé les Croates grâce à une Pulga des grands soirs, les hommes de Deschamps ont été un peu plus à la peine face au Maroc malgré le score de 2 à 0 en faveur des bleus. Lionel Messi a atteint la 6ème finale de sa vie avec l’Albiceleste et a fait savoir que ce match sera son dernier en Coupe du Monde. Présent à Doha, le président du PSG n’a pas attendu pour essayer de prolonger le 7 fois ballon d’or.
Vers un nouveau contrat en janvier ?
S’il a la possibilité de décrocher le seul trophée qui manque à sa collection, Lionel Messi a 35 ans. De plus, le contrat de l’Argentin prendra fin avec le PSG en juin prochain, Nasser al-Khelaifi a déjà bougé ses pions pour s’attacher les dernières années de la Pulga au meilleur niveau. Présent à Doha, le président du PSG se serait entretenu avec la famille du numéro 10 de l’Albicleste selon l’Equipe. Le dirigeant du Paris Saint-Germain devrait proposer une offre en janvier prochain pour prolonger le joueur. Nuls doutes qu’après la prestation XXL de l’Argentin durant cette compétition, le président parisien devrait blinder la Pulga. Le joueur, lui, se sent bien à Paris après avoir trouvé ses marques, le board parisien est confiant pour le prolonger. Affaire à suivre…