Leader du championnat et en route vers les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le ParisSaint-Germain pourra remercier les performances de haut niveau du milieu de terrain parisien, Warren Zaïre-Emery.
Très apprécié de la direction et des supporters parisiens, le jeune français impressionne par sa maturité sur le terrain. Du haut de ses 17 ans, la jeune pépite parisienne ne cesse de briller. Formé au PSG, le joueur est décisif autant en championnat qu’en Ligue des Champions. Titularisé 18 fois avec le PSG, Warren Zaïre-Emery est devenu un élément indispensable dans le groupe parisien. Après un début de saison très réussi en club, le milieu de terrain est appelé en équipe de France A. Sélectionné par Didier Deschamps en novembre dernier, le jeune joueur a fait ses débuts et été décisif sous le maillot des bleus face à Gibraltar. Auteur d’un début de saison incroyable, le Martiniquais fait à nouveau parler de lui.
Warren Zaïre-Emery, le prochain « Steven Gerrard du club »
Dans une interview accordée au Parisien mardi dernier, le Président du Paris Saint-Germain a fait savoir qu’il espérait garder le milieu de terrain encore longtemps. Il considère en effet que Warren Zaïre-Emery est « …un garçon génial. Comme joueur, on n’a aucun doute sur lui, mais comme personne aussi. Son éducation, sa famille… Vraiment, j’aime beaucoup. C’est un exemple pour les jeunes. ». Nasser Al-Khelaïfi va plus loin encore en faisant une comparaison des plus élogieuses. Pour l’influent qatari, « Warren doit devenir le Steven Gerrard du club ». Véritable référence du football, la carrière de l'international anglais n'est plus à refaire. Le dirigeant qatari a donc de grandes ambitions pour son jeune milieu de terrain. Sous contrat jusqu’en 2025, aucun doute donc quant à une potentielle prolongation de l’international français avec le club parisien. Le Président n’a pas caché vouloir poursuivre le projet du club au côté de son jeune joueur.