Récemment, le jeune international Français, Randal Kolo Muani a clairement exprimé son souhait de rejoindre le PSG. Pour concrétiser ce transfert, le joueur français semble disposé à recourir à une approche audacieuse, même si cela signifie qu'il manquerait un match crucial.
L'Eintracht Francfort adopte une position inflexible dans les négociations avec le Paris Saint-Germain concernant Randal Kolo Muani. Les responsables allemands restent insensibles aux tentatives de négociation du PSG et insistent sur une seule exigence : les 100 millions d'euros qu'ils demandent. En revanche, les Parisiens s'efforcent de trouver un terrain d'entente en proposant diverses alternatives. La dernière offre, d'un montant de 65 millions d'euros hors bonus, assortie de la possibilité de céder Hugo Ekitike (que le PSG souhaite transférer), a également été rejetée. Confronté à cette situation, l'attaquant français de 24 ans a fait part de son désir de rejoindre Paris dès cet été, mais il pourrait aller beaucoup plus loin qu'une simple déclaration.
Randal Kolo Muani se met en grève ?
Après avoir affiché un engagement inébranlable en ce début de la saison 2023/2024, au cours duquel il a déjà inscrit 3 buts en 4 matchs, Randal Kolo Muani aurait choisi de modifier sa position pour accélérer son transfert. Bien qu'il ait déjà trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain, le joueur était attendu ce mercredi matin au centre d'entraînement de Francfort, mais il n'y aurait pas fait acte de présence. Cette décision de grève de la part du joueur survient à la veille d'un match crucial pour l'Eintracht Francfort, qui affronte le Levski Sofia en barrages de la Ligue Europa Conference ce jeudi, le score étant de 1-1 à l'aller.
Dans une déclaration officielle, le club allemand a récemment fait une annonce importante : "L'attaquant Randal Kolo Muani a informé aujourd'hui la direction sportive de l'Eintracht Francfort de son intention de ne pas participer à la dernière séance d'entraînement avant le match de barrage de jeudi contre le PFC Levski Sofia à 20h30. Sa décision découle de son désir de rejoindre un autre club avant la clôture du mercato prévue vendredi soir." Cette action de Randal Kolo Muani est donc un geste fort destiné à interpeller les dirigeants de l'Eintracht et à espérer qu'ils reconsidéreront leur position en cette dernière phase du mercato.