Mercato PSG : Une arrivée prestigieuse se complique grandement !

Malgré une nouvelle démonstration de force en championnat, le PSG bute encore et toujours à l’approche de la victoire finale en Ligue des Champions. Le départ de Mbappé sera, quoi qu’il arrive, lourd de conséquence et il faut aujourd’hui démarrer un nouveau projet sans la star parisienne. La direction du club aurait soumis une première offre pour son potentiel “remplaçant”.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato PSG : Une arrivée prestigieuse se complique grandement !"
© Site officiel du PSG

Le PSG devrait drastiquement changer de visage durant le mercato estival. Plusieurs joueurs sont sur le départ tandis que d’autres ne sont pas sûrs de rester dans la capitale. Plusieurs joueurs tels que Milan Skriniar, Carlos Soler, Nordi Mukiele ne sont plus forcément en odeur de sainteté au Parc des Princes, et les dirigeants parisiens pourraient être amenés à leur trouver une porte de sortie, tout comme Manuel Ugarte qui, après son début de saison tonitruant a semblé en perte de repère, au point de sortir totalement des plans de Luis Enrique.

L’heure sera donc quoi qu’il arrive à la reconstruction du côté de Paris, et Luis Campos travaille déjà activement pour cela. Il aurait d’ailleurs déjà validé sa première recrue du mercato estival. Selon le média russe championat, le PSG aurait d’ores et déjà un accord avec Krasnodar pour la signature du gardien Matvey Safonov. Le portier de 25 ans devrait s’engager à Paris pour 20 millions d’euros.

Une offre de 100 milions d’euros pour Kvaratskhelia

Par ailleurs, le board parisien s’active également pour une piste bien plus onéreuse. Selon la Gazzetta Dello Sport, le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur Khvicha Kvaratskhelia. L'ailier de 23 ans devrait quitter Naples cet été et pourrait remplacer Kylian Mbappé sur l’aile gauche du PSG.

Une offre de 100 millions aurait été transmise aux dirigeants italiens, mais ces derniers en attendraient au moins 150. Par ailleurs, le président napolitain, Aurelio De Laurentiis n’abandonnerait pas l’idée de prolonger sa star. Il lui aurait récemment adressé une nouvelle offre de prolongation. Réponse à venir dans les prochaines semaines.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite