Alors que le PSG s’est récemment positionné sur l’attaquant argentin de Manchester City Julian Alvarez, celui-ci est sur le point de rejoindre l’Atlético Madrid, selon le journaliste de The Athletic David Ornstein. L’opération va être conclue pour 95 millions d’euros avec bonus. Ce transfert imminent a également été confirmé par Fabrizio Romano. Un coup dur pour le Paris Saint-Germain.
Mauvaise nouvelle pour le PSG dans le dossier Julian Alvarez. Le buteur argentin est en passe de filer entre les doigts du club de la capitale. Visé par le Paris Saint-Germain depuis quelques jours, l’avant-centre de Manchester City, qui souhaite quitter les SkyBlues s’apprête à snober les Parisiens.
Julian Alvarez à l’Atlético Madrid, c’est presque bouclé
Désireux de renforcer son attaque après avoir enrôlé le phénomène de Benfica, João Neves, le PSG pense depuis de longues semaines à recruter l’avant-centre nigérian Victor Osimhen. Problème, ce dossier n’est pas des plus simples. Face à l’actuelle fermeté et intransigeance de Naples (les Napolitains demanderaient 130 millions d’euros pour le céder, soit la clause libératoire d’Osimhen), les Franciliens se sont dernièrement intéressés à l’attaquant de Manchester City Julian Alvarez. Ceux-ci ont dégainé une offre de contrat au principal intéressé et initié des premiers pourparlers avec les Citizens pour tâter le terrain en vue d’un éventuel futur transfert.
Mais, les choses ont très vite tourné au vinaigre pour le club de la Ville Lumière. L’Atlético Madrid, émule au PSG dans ce dossier, est en effet à deux doigts de coiffer au poteau Paris et de rafler la mise. En effet, selon le journaliste de The Athletic David Ornstein, Alvarez est à un pas des Colchoneros. Lui qui désire rallier l’Espagne devrait bientôt débarquer à Madrid. Les Madrilènes ont trouvé un accord total avec les Mancuniens. Le montant de l'opération s'élève à 95 millions d'euros avec bonus. Fabrizio Romano a également confirmé l'imminence de ce transfert. Un échec cuisant pour le PSG.