Considéré comme l'un des plus grands espoirs du centre de formation du PSG ces dernières années, Ayman Kari semble avoir totalement disparu des radars depuis son retour de prêt à Lorient. Malgré des performances prometteuses en Bretagne, où il est devenu le plus jeune joueur de Lorient (19 ans et 70 jours) à être buteur et passeur décisif dans un même match de Ligue 1, le milieu de terrain de 20 ans n'a pas eu l'opportunité de fouler les pelouses cette saison sous les couleurs parisiennes.
Un avenir incertain à Paris
Arrivant en fin de contrat en juin prochain, le natif d'Évry se retrouve à la croisée des chemins. Tiraillé entre l'envie de rester fidèle au club formateur et la nécessité de relancer sa carrière loin du PSG, Ayman Kari doit faire un choix crucial pour son avenir. Son parcours prometteur en équipes de France jeunes, où il a évolué des U18 aux U20, témoigne de son immense potentiel, qui semble pour l'instant bridé par un manque de temps de jeu.
Une offre alléchante de Burnley
Selon les informations recueillies, le club anglais de Burnley, actuellement 3e du Championship et en course pour une promotion en Premier League, a transmis une offre de contrat ferme de 4,5 ans assorti d'une indemnité de transfert de 750 000 € et de 35% à la revente. Cette proposition pourrait s'avérer une opportunité en or pour Ayman Kari de se relancer au plus haut niveau et de confirmer les espoirs placés en lui.
Une concurrence féroce
Cependant, Burnley n'est pas seul sur le coup. Des clubs belges de haut niveau semblent également à l'affût du jeune milieu de terrain et pourraient rapidement tenter leur chance. La décision d'Ayman Kari sera donc cruciale pour la suite de sa carrière, entre rester fidèle au PSG ou saisir l'opportunité de se relancer ailleurs.