Après le départ de son attaquant vedette Kylian Mbappé au Real Madrid, le Paris Saint-Germain souhaite renforcer son secteur offensif. Selon Sky Sports, le PSG songerait ainsi à recruter un ancien Rouge et Bleu qui évolue désormais en Allemagne : l’ailier français du Bayern Munich, Kingsley Coman.
Kylian Mbappé parti, le Paris Saint-Germain s’affaire à dénicher un joueur offensif de haut niveau capable d’animer le front de l’attaque parisienne. Alors que le nom du feu-follet du Napoli, Khvicha Kvaratskhelia, revient avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, le PSG penserait à un ancien enfant du club pour étoffer son secteur offensif.
Kingsley Coman dans le viseur du PSG
Le Titi parisien va-t-il rentrer chez lui, au PSG ? Pur produit de la formation parisienne, Kingsley Coman, qui a fait ses classes dans le club de la capitale de 2004 à 2013, pourrait retourner cet été dans la Ville Lumière. En effet, à en croire les informations de Sky Sports, les décideurs franciliens ambitionneraient de faire revenir l’actuel ailier du Bayern Munich à Paris. L’international français, qui a débarqué en Bavière en 2017 après un passage à la Juventus, pourrait être disponible pour 40 à 50 millions d’euros. Les Allemands qui souhaitent apporter du sang neuf sur le plan offensif avec plusieurs cibles en tête comme Xavi Simons, Michael Olise ne fermeraient pas la porte à un départ du natif Moissy-Cramayel.
Bien décidé à récupérer Coman, le PSG aurait déjà amorcé des contacts avec l’entourage du joueur pour prendre la température concernant un éventuel retour du Bavarois dans la capitale. Le principal intéressé verrait d’un œil le fait de rentrer au bercail. Sur X, certains supporters du PSG se sont montrés rétifs à la signature de l’ancien joueur de la Juventus au Paris Saint-Germain. La principale raison ? Les nombreuses blessures répétées de Kingsley Coman. En effet, ce dernier est souvent victime de longs pépins physiques importants. Selon le compte X Data'Scout, Coman a manqué 146 matchs en raison de blessures depuis 2015, soit 5 de plus qu'Ousmane Dembélé à titre de comparaison. Par ailleurs, selon le journaliste de Sky Sports News Dharmesh Sheth, le Barça et un club de Premier League dont l’identité est actuellement inconnue viseraient également l’homme de 28 ans. De son côté, le journaliste Abdellah Boulma affirme que Coman n'est pas ciblé par le PSG. Affaire à suivre…