Mercato PSG : Un nouveau recrutement pharamineux à l'étude l'été prochain ?

Le PSG va perdre très gros cet été avec le départ de Kylian Mbappé. Toutefois, le club de la capitale ferait partie des favoris pour chiper l’un des meilleurs avant-centres du monde cet été.

Illustration : "Mercato PSG : Un nouveau recrutement pharamineux à l'étude l'été prochain ?"
© Site officiel du PSG

Le PSG va forcément connaître un énorme bouleversement la saison passée. En effet, ce n’est pas encore officiel, mais Kylian Mbappé va très certainement rejoindre le Real Madrid à l’issue de la saison. En fin de contrat au 30 juin prochain avec le club de la capitale, l’attaquant parisien est d’ores et déjà libre de négocier son contrat avec sa future formation pour la saison prochaine. Encore double buteur contre la Real Sociedad ce mardi, en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé va évidemment beaucoup manquer au PSG sur le terrain. La direction parisienne va donc avoir du pain sur la planche cet été. Elle aurait d’ailleurs repris espoir dans un dossier.

Le PSG reprend espoir pour Victor Osimhen

En effet, le PSG figurerait dans la liste des favoris pour la signature de Victor Osimhen, selon les informations d’Ekrem Konur. "Chelsea, Manchester United et le PSG sont les favoris dans la course pour signer l’attaquant nigérian de Naples, Victor Osimhen, l'été prochain", explique le journaliste turc sur son compte X, ce mardi. Érigé comme la priorité pour remplacer Kylian Mbappé, Victor Osimhen voulait plutôt rejoindre la Premier League selon des rumeurs précédentes. Reste à savoir quel sera son choix.

Le PSG fera une très belle opération sur le marché des transferts s’il parvient à obtenir les services de l’attaquant nigérian. La clause libératoire de l’avant-centre de Naples serait de 130 millions d’euros. Un montant qui ne devrait pas vraiment faire peur au club de la capitale. Surtout, Victor Osimhen serait plus utile pour Luis Enrique. Recruter un avant-centre permettrait à Bradley Barcola de continuer sa progression sur le côté gauche. L’ailier parisien pourrait retourner dans l’ombre si c’est Rafael Leao qui débarque à Paris, comme évoqué ces dernières semaines. Affaire à suivre…