Arrivé au Paris Saint-Germain en septembre 2023 contre un montant de 95 millions d'euros en provenance de Francfort, Randal Kolo Muani n'a jamais réussi à s'imposer dans la capitale française. Prêté à la Juventus lors du mercato hivernal, l'attaquant français semble renaître de ses cendres avec 5 buts en 4 matchs, soit plus du double que son total avec le PSG sur toute la première partie de saison. Cette excellente forme relance les spéculations autour de son avenir.

15€ offerts sans dépôt + bonus jusqu'à 85€ !

Un joueur métamorphosé en Italie
Selon les médias italiens, Kolo Muani aurait séduit tout son monde à la Juventus, au point que le club turinois envisagerait de le garder. La Gazzetta dello Sport raconte que les Bianconeri pourraient solliciter un nouveau prêt, mais cette fois avec une option d'achat qui pourrait satisfaire le PSG. L'attaquant français semble avoir retrouvé ses sensations en Serie A, ce qui pourrait inciter la Juve à lever cette option pour le conserver définitivement.
Une opportunité financière intéressante pour Paris
Si le montant de l'option d'achat varie selon les sources, il devrait tourner autour de 50 millions d'euros. Un chiffre relativement faible comparé aux 95 millions déboursés par le PSG pour s'attacher ses services, mais qui représenterait tout de même une belle plus-value pour le club parisien. La Gazzetta et Sky Sport Italia laissent toutefois entendre que cette option pourrait finalement devenir obligatoire sous certaines conditions, ce qui assurerait un transfert pour Randal Kolo Muani.
Un dénouement gagnant-gagnant ?
Malgré son échec à Paris, Kolo Muani semble avoir retrouvé ses marques en Italie. Si la Juventus venait à lever l'option d'achat, le PSG réaliserait une jolie plus-value sur un joueur qui n'entrait pas dans les plans de Luis Enrique. Un scénario qui pourrait s'avérer gagnant-gagnant pour les deux clubs impliqués.