Après Kylian Mbappé, c’est au tour de son frère, Ethan, d’annoncer son départ du PSG. Sa destination reste cependant encore floue pour le joueur qui ne devrait pas rejoindre le Real Madrid.
Au moment de l’annonce de l’arrivée de Kylian Mbappé au PSG en 2017, son frère, âgé de 11 ans, avait rejoint le centre de formation du club de la capitale pour continuer son apprentissage du football. Après avoir connu ses premières minutes en professionnel cette saison, à trois reprises en Ligue 1 et à deux reprises en Coupe de France, Ethan Mbappé a annoncé son départ ce mardi via un message poignant sur les réseaux sociaux.
Le jeune joueur est notamment revenu sur son quotidien au sein du club, fait de rencontres et de souvenirs. « De l’insouciance de l’enfance à mes premiers pas en professionnel, tu as donné les meilleures bases à l’homme et au joueur que j’aspire à devenir ». Avant de remercier le club : « Pour tout ce que tu m’as apporté, pour toutes ces personnes formidables que tu as mises sur ma route et pour la manière dont tu m’as fait grandir, je te dis merci et au revoir. »
Qu’en est-il de sa future destination ?
Aspirant à obtenir plus de temps de jeu en professionnel pour continuer à se développer, Ethan Mbappé ne devrait pas suivre son frère au Real Madrid. D’après les informations de l’Équipe, le joueur pourrait signer un premier contrat professionnel avec le LOSC dans les prochains jours. Rien n’est cependant encore officiel du côté du club nordiste, et d’autres clubs comme l’Ajax Amsterdam ou le Borussia Dortmund suivraient attentivement sa situation.
Si Ethan Mbappé venait à rejoindre le LOSC, ce serait une très bonne opportunité pour le joueur pour continuer à se développer sans être dans l’ombre de son grand frère, dans un club avec de grandes ambitions.