En fin de contrat à Crystal Palace, Wilfried Zaha peut s’engager librement avec le club de son choix. Partisan des opportunités de marché, le directeur sportif du Paris Saint-Germain Luis Campos s’intéresse à l’Ivoirien.
Le mercato estival a officiellement ouvert ses portes ce samedi et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Paris Saint-Germain ne chôme pas. Dans les prochains jours, trois recrues seront attendues à Paris à l’image de Milan Škriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte et ils pourraient ne pas être les seuls à poser leurs valises au sein du club de la capitale.
À l’affût, le directeur sportif du Paris Saint-Germain Luis Campos continue d’inspecter le marché des transferts à la recherche de bonnes affaires. Alors que Bernardo Silva, Ilkay Gündogan ou encore Marcus Thuram ont récemment été évoqués, Paris penserait également à Wilfried Zaha, dont le contrat à Crystal Palace se termine le 30 juin prochain.
Le PSG a coché le nom de Wilfried Zaha
À en croire les informations du quotidien régional Le Parisien, l’attaquant international ivoirien plairait beaucoup à la direction parisienne qui tenterait de convaincre le joueur de 30 ans de rejoindre le projet parisien. Des discussions entre les deux parties auraient même déjà été entamées. Adepte du joueur, Luis Campos voit en Wilfried Zaha un attaquant capable d’apporter de la vitesse au secteur offensif parisien. Dribbleur technique, l’ailier gauche est aussi capable d’évoluer dans l’axe faisant de lui un joueur polyvalent. Si l’attaquant de Crystal Palace représente une belle opportunité, l’affaire ne semble pas réglée pour autant.
Selon Sky Sports, le club saoudien d’Al-Nassr - où évolue notamment Cristiano Ronaldo – aurait formulé une offre alléchante à l’ailier ivoirien avec 45 millions d’euros sur les trois prochaines saisons, soit 15 millions d’euros par an. Une proposition difficile à refuser même si le joueur se voit encore rester quelques années en Europe. Reste à savoir si Wilfried Zaha sera séduit par le projet parisien.