Mercato PSG : Un indice de bon augure pour la signature d'un prodige de L1 !

Le Paris Saint-Germain semble déterminé à attirer les meilleurs jeunes talents français, et Maghnes Akliouche figure en bonne place sur sa liste de cibles. Le milieu offensif de 23 ans, qui évolue actuellement à l'AS Monaco, a récemment laissé entendre qu'il aspire à rejoindre une formation 'LDC' avec une certaine conception du beau jeu et un cadre serein pour poursuivre son développement.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato PSG : Un indice de bon augure pour la signature d'un prodige de L1 !"
© Site officiel de l'AS Monaco

Un profil technique séduisant pour le PSG

Nasser Al-Khelaïfi tient Akliouche en haute estime, séduit par son profil technique, sa marge de progression et sa polyvalence. Le jeune monégasque possède les qualités recherchées par les dirigeants parisiens, à savoir un talent offensif capable d'évoluer à plusieurs postes. Son potentiel et sa capacité à s'intégrer dans le jeu prôné par le PSG en font une cible de choix pour renforcer l'effectif.

Une concurrence féroce des cadors anglais

Cependant, le PSG n'est pas seul sur ce dossier. Manchester City, Arsenal et Manchester United seraient également prêts à débourser les sommes nécessaires pour s'attacher les services d'Akliouche. Selon L'Équipe, l'AS Monaco réclamerait entre 70 et 80 millions d'euros pour laisser partir son joyau, une valorisation importante mais qui ne semble pas refroidir les ardeurs des prétendants.

Un défi de taille pour le PSG

Pour le Paris Saint-Germain, l'opération s'annonce complexe. Outre la concurrence des clubs anglais, il faudra convaincre Akliouche que le projet parisien correspond à ses critères. Nul doute que les prochaines semaines seront décisives dans ce dossier, où le PSG devra jouer des coudes pour s'imposer

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite