Mercato PSG : Un gros transfert bouclé en direction de l'Angleterre ?

Manuel Ugarte et Manchester United n’ont jamais été aussi proches. Pisté depuis déjà plusieurs semaines, l’Uruguayen, le PSG, et les Reds Devils semblent avoir trouvé un accord et pourraient finaliser le deal dans les prochains jours.

Illustration : "Mercato PSG : Un gros transfert bouclé en direction de l'Angleterre ? "
© Site officiel du Paris Saint-Germain

Après une saison en demi-teinte, Manuel Ugarte n’est pas considéré comme un intransférable au club. Arrivé au club l’été dernier, l’ancien du Sporting Portugal n’a pas convaincu tout le monde. Auteur d’un début de saison prometteur, l’Uruguayen a progressivement baissé le curseur tout au long de la saison. Une baisse de niveau qui l’a rétrogradé au second rang, derrière Fabian Ruiz, lors des matchs de Ligue Des Champions. Alors qu’il n’a disputé qu’une seule année sous les ordres de Luis Enrique, son aventure au sein du Club de la Capitale risque d’être raccourcie. En effet, Manchester United, longtemps intéressé par l’Uruguayen, est plus proche que jamais de signer le milieu de terrain de 23 ans. Peu actif sur le plan des départs, les Reds Devils sont donc en passe de conclure un 3ème transfert lors de ce Mercato Estival.

Ugarte bientôt Red Devil

Les discussions entre toutes les parties durent depuis quelques semaines et semblent avoir trouvé une issue. Selon les informations de Foot Mercato, la Direction Mancunienne se serait mis d’accord avec le joueur mais également avec le Paris Saint-Germain. Quelques heures après avoir officialisé le transfert de Leny Yoro, c’est un autre joueur de Ligue 1 qui serait en passe de devenir Red Devil. L'indemnité de transfert dépensé par Manchester n’a, pour l’instant, pas encore fuitée mais pourrait se situer aux alentours des 70 millions d’euros. Une somme intéressante pour le Paris Saint-Germain qui n’a enregistré qu’une seule recrue, Matvey Safonov, depuis le début du Mercato Estival. Une situation qui pourrait vite se décanter avec les possibles signatures de Victor Osimhen, de Joao Neves et de Désiré Doué.