Alors que les derniers jours du Paris-Saint-Germain ont été plutôt calmes en ce qui concerne le mercato hivernal, ce dernier pourrait vivre des prochaines semaines animées. Un départ majeur et à l’étude pourrait en effet chambouler le mois de janvier des Parisiens.
Le week-end dernier le Paris-Saint-Germain s’est imposé au Stade Bollaert dans le choc de la 18ème journée de Ligue 1 face au Racing Club de Lens.
À quelques jours des seizièmes de finale de la Coupe de France où les Parisiens se déplaceront du côté d’Orléans, une rumeur de départ est venu en surprendre plus d’un.
Départ inattendu à prévoir ?
En effet, selon les informations du journal L’Équipe, le Paris-Saint-Germain envisagerait de se séparer de Gonçalo Ramos dès cet hiver si les dirigeants parisiens venaient à recevoir une offre intéressante.
Pour rappel, l’attaquant portugais avait rejoint le club de la capitale l’été dernier pour une somme avoisinant les 65M€. Cependant, ce dernier ne parvient pas à s’imposer au sein de l’attaque parisienne, et Luis Enrique ne serait pas totalement convaincu par son niveau. L’entraîneur espagnole considère que l’international portugais est peu fiable pour les gros matchs.
Son départ serait donc une vraie possibilité pour cet hiver, et viendrait chambouler la fin du mercato parisien.
Toutes compétitions confondues, l’attaquant de 22 ans a inscrit seulement 4 buts en 19 matchs. En cas de départ avant la fin du mois de janvier, son passage dans la capitale français serait perçu comme un énorme échec. Affaire à suivre.