Actuellement sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2026, Achraf Hakimi susciterait l’intérêt de Manchester City. Le joueur parisien est envisagé comme possible successeur de Kyle Walker sur le flanc droit de la défense des Citizens.
Après avoir réalisé un triplé historique en remportant la Ligue des champions, la Premier League et la FA Cup la saison dernière, Manchester City est déterminé à renforcer son effectif. Parmi leurs cibles, figure un joueur évoluant chez les récents champions de France : le Paris Saint-Germain. Ce samedi, Marca a rapporté que l'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, aurait fait d'Achraf Hakimi sa priorité pour remplacer Kyle Walker, susceptible de quitter le club cet été pour rejoindre le Bayern Munich.
L'ancien coach du FC Barcelone apprécie notamment les qualités du latéral droit du Paris Saint-Germain et serait même prêt à intensifier ses efforts dans ce dossier au cours des prochaines semaines. Selon le quotidien espagnol, le récent vainqueur de la Ligue des Champions pourrait débourser une somme importante afin de persuader le PSG de laisser partir le jeune international marocain (24 ans). Son agent, qui a récemment accordé une interview à un média espagnol, a ainsi évoqué l'évolution de l'avenir du joueur formé au Real Madrid.
L’agent d’Hakimi évasif sur l’avenir de son joueur
Suite au recadrage de la part du représentant d'Achraf Hakimi face aux tentatives de la mère de Kylian Mbappé de s'immiscer dans ses affaires, Alejandro Camano a déclaré publiquement que toutes les possibilités étaient envisageables pour l'avenir de l'ancien arrière droit de l'Inter Milan. « Achraf veut être heureux dans un projet sportif avec un avenir, il a 24 ans et est allé au PSG avec beaucoup d’enthousiasme, il y avait d’autres équipes derrière lui et on a parié sur le PSG. Le directeur sportif, Luis Campos, a tout mon respect et toute ma confiance pour le prochain projet, nous pensons qu’ils vont le réhabiliter, et à partir de là, nous verrons quel est l’avenir d’Achraf » a-t-il d’abord déclaré.
« Il a trois ans de contrat et nous voulons qu’il soit calme. Que peut-il arriver ? Je ne sais pas, à un moment donné, nous devrons nous asseoir avec le PSG et repenser la situation, mais nous voyons ce que fait le club... qui pour le moment n’a pas d’entraîneur. Quand le PSG aura un coach et communiquera ce qu’est le projet, on verra », a conclu l’agent du défenseur droit. De quoi éveiller des inquiétudes chez le board parisien ?