Mercato PSG : Un cadre de l'Inter désiré à Paris !

Dans l’optique de concurrencer ses défenseurs, le PSG se tourne du côté de l’Italie et de l’Inter. Ce défenseur des Nerazzurri figurait déjà sur les tablettes parisiennes deux ans en arrière. Le PSG aurait noué contact avec l’entourage du joueur depuis au moins 3 semaines

Illustration : "Mercato PSG : Un cadre de l'Inter désiré à Paris ! "
© Compte Twitter officiel de l'Inter

C’est Le Parisien qui annonce tout récemment le fort intérêt que porte le conseiller sportif parisien Luis Campos à Milan Skriniar ! Le défenseur Slovaque de l’Internazionale plairait au club de la capitale, désireux d’amener de la concurrence au poste de défenseur central.

Paris aime toujours autant Skriniar

Ce n’est pas la première fois que le nom de Milan Skriniar (27 ans) se retrouve cité au côté de celui du Paris Saint-Germain. Lors de l’été 2020, l’internationale slovaque (54 sélections) avait déjà suscité l’intérêt des dirigeants du PSG. Joueur de l’Inter Milan depuis juillet 2017, Skriniar pourrait avoir des envies de départ, lui qui avait prolongé son contrat (2019) jusqu’en juin 2023. Comme le révèle le journaliste de Foot Mercato Santi Aouna, le PSG devra cependant faire face à Chelsea, également présent sur le dossier. Le coach des Blues Thomas Tuchel aurait fait du joueur une de ses priorités pour cet été. Après l’intérêt porté à Gianluca Scamacca, les Parisiens montrent une nouvelle fois qu’ils ont l’air de compter sur le championnat italien pour renforcer leur effectif.

Concurrencer les défenseurs parisiens

Avec entre autres Marquinhos, Kimpembe, Ramos, Kehrer ou encore Diallo, le PSG présente un bon nombre de défenseurs centraux parmi ses rangs. Pour autant le profil de Milan Skriniar plairait particulièrement à Luis Campos. Sa capacité à pouvoir évoluer à la fois dans un système à 3 défenseurs, mais également au cœur d’une défense à 4 intéresse le décideur portugais. Véritable taulier à l’Inter, on imagine mal le défenseur slovaque venir à Paris pour être remplaçant. Aucun accord contractuel n’a pour l’heure été trouvé entre le club parisien et l’ancien joueur de la Sampdoria.