Le mercato estival s'annonce bouillant pour le milieu de terrain brésilien Andrey Santos, prêté cette saison à Strasbourg. La révélation de 20 ans a tapé dans l'œil de plusieurs cadors européens, dont le PSG qui cherche à renforcer son entrejeu pour la saison prochaine.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Un profil idéal pour le jeu de Luis Enrique
Selon Pierre Ménès, l'ancien consultant de Canal+, recruter Andrey Santos serait "une excellente chose pour les Rouge et Bleu". Le profil technique et vif du Brésilien correspondrait parfaitement à la philosophie de jeu prônée par Luis Enrique. "C'est un joueur qui accepterait de ne pas forcément être titulaire tous les matchs, mais pour le voir jouer avec Strasbourg, le deviendrait assez aisément au PSG", a confié Ménès sur sa chaîne YouTube.
Chelsea réclame 50 millions d'euros
Cependant, convaincre Chelsea de lâcher sa pépite ne sera pas une mince affaire. D'après le média britannique Caught Offside, les Blues exigeraient environ 50 millions d'euros pour le transfert d'Andrey Santos. Ce dernier, peu emballé par la perspective de rejoindre l'effectif d'Enzo Maresca la saison prochaine, privilégierait un club capable de lui offrir un temps de jeu conséquent.
Une rude concurrence pour le PSG
Outre le Paris SG, plusieurs cadors européens comme Arsenal, Tottenham, Newcastle et l'AC Milan seraient également sur les rangs pour s'attacher les services du prometteur milieu de terrain. Mikel Arteta, le manager des Gunners, aimerait notamment l'attirer pour pallier les départs attendus de Jorginho et Thomas Partey. Cependant, Chelsea ne serait pas très enthousiaste à l'idée de vendre à un rival, ce qui pourrait donner l'avantage au PSG et à l'AC Milan dans cette course au jeune Brésilien.