Après Kylian Mbappé, c’est désormais pour Aurélien Tchouaméni que le Paris Saint-Germain et le Real Madrid se livrent bataille. En retard sur le dossier, le club français et son nouveau projet sportif pourraient changer la donne.
Le mercato des duels entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid ? Le premier acte, nommé Kylian Mbappé, a été remporté par le club français puisqu’il a réussi à prolonger le contrat de son joyau jusqu’en 2025 alors que la « Maison Blanche » tenait la corde depuis l’été dernier. Désormais le second acte concerne Aurélien Tchouaméni. En effet, le milieu de terrain de l’AS Monaco attire les convoitises des deux géants d’Europe. Et pour le moment, ce sont les Merengues qui possèdent une longueur d’avance puisqu’un accord avec le joueur a été trouvé. Tony Kroos (32 ans) et Luka Modric (36 ans) s’approchent petit à petit de la fin de leur carrière et l’ancien Bordelais (22 ans) pourrait rapidement gagner sa place dans le onze de Carlo Ancelotti, tout comme Eduardo Camavinga (19 ans), arrivé dans la capitale espagnole l’été dernier.
L’effet Mbappé ?
Mais le PSG a toujours sa carte à jouer d’après Foot Mercato. En effet, Kylian Mbappé aurait déjà discuté avec son compatriote à deux reprises pour le convaincre. D’autant plus que l’arrivée de Luis Campos comme directeur sportif, dans les prochains jours, montre l’envie de Paris de changer de visage et pourrait garantir un projet sportif au joueur de 22 ans, ce dont il doutait ces derniers mois. Autre avantage, le club français est disposé à payer la somme demandée par l’ASM (entre 80 et 100 millions d’euros). Mais Foot Mercato affirme que le Real Madrid tient pour le moment la corde, sans oublier Liverpool qui est également intéressé par Aurélien Tchouaméni.
??????????????
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 26, 2022
Le @PSG_inside en tournée d'été au Japon
L’ensemble de l’équipe première se rendra cet été au Japon pour préparer sa saison 2022-2023 et rencontrer les supporters de l’Archipel.
?????? #??????????? I PSGJapanTour2022