Xavi Simons a posté un message mystérieux sur les réseaux sociaux. Lui qui fait l’objet de convoitises un peu partout en Europe n’a pas fini d’enflammer le dossier au sein duquel il est le principal protagoniste.
C’est un dossier qui dure déjà depuis bien bien longtemps. Xavi Simons sera-t-il un joueur du PSG, du Bayern ou de Leipzig la saison prochaine ? Bien malin celui qui trouvera l’issue de cette affaire tant les pistes semblent brouillées de part et d’autre.
Xavi Simons exaspère
Alors que plusieurs cadors européens se sont déjà déclarés prétendants pour accueillir le prodige néerlandais, le joueur, lui, semble bien décidé à plier bagages. Le Bayern Munich montre son intérêt depuis un bout de temps déjà, Leipzig souhaiterai bien le garder après son prêt concluant, tandis que Manchester United se verrait bien être celui qui accueillera Xavi Simons. Les nombreuses offres proposées par les clubs ne suffisaient pas à dynamiter le dossier, alors l’international néerlandais a décidé lui aussi de participer à tout ce capharnaüm. Via les réseaux sociaux, le joueur qui a disputé une demi-finale d’Euro avait déjà fait parler de lui en postant une carte Uno “sens inverse” déjà bien mystérieuses par rapport à sa situation durant cette période des transferts. Aujourd’hui le jeune attaquant de 21 ans secoue encore les acteurs de ce dossier puisqu’il a publié une citation bien énigmatique. “Toutes les portes fermées ne sont pas verrouillées. Pousse.” Une phrase qui semble bien liée à son possible départ du Club de la Capitale. Des énigmes qui en exaspèrent plus d’un au sein des supporters parisiens. “Tu fatigues tout le monde et ça en devient gênant Xavi…”, “Il se prend pour je sais pas qui lui”. La relation joueur/supporter semble plus tendue que jamais et il serait donc profitable à toutes les parties que ce dossier se conclue le plus rapidement possible.