Mercato PSG : Les Rouges et Bleus passent à l'action pour un talent de Ligue 1 !

Le Paris Saint-Germain a formulé une offre pour accaparer les services de Désiré Doué. Avec une proposition à hauteur de 40 millions d’euros + 10 millions en bonus, le Club de la Capitale se rapproche des exigences du Stade Rennais et, par conséquent, de la signature d’un grand talent en devenir.

Illustration : "Mercato PSG : Les Rouges et Bleus passent à l'action pour un talent de Ligue 1 ! "
© Compte X officiel du PSG

Le PSG peine à débuter son Mercato estival, dans le sens des arrivées. En ayant enregistré 1 seule recrue depuis plus d’1 mois, le Champion de France est loin d’avoir atteint les objectifs qu’il s’était fixé lors de cette période de transfert. Une situation qui pourrait bien se décanter dans les prochains jours puisque, selon Santi Aouna, le Club de la Capitale vient de faire une offre au Stade Rennais.

Un espoir français Rouge et Bleu la saison prochaine ?

Auteur d’une bonne saison 2023-2024 sous les couleurs du Stade Rennais, il n’était pas étonnant de voir plusieurs cadors européens se bousculer pour se procurer les services du jeune attaquant de 19 ans. Le Bayern Munich fut l’un des plus prompts sur le dossier puisque ce sont eux qui semblaient en avance et qui ont fait la 1ère offre. 35 millions d’euros refusés par la Direction des Rouges et Noirs. Aujourd’hui, c’est le Paris Saint-Germain qui passe à l’action avec une somme plus importe que celle proposée par les Bavarois. Depuis quelques temps sur le cas Doué, les Parisiens n’avaient jamais caché leur intérêt vis-à-vis de la pépite française qui disputera les JO 2024 sous la direction de Thierry Henry. Un intérêt qui semble réciproque. Avec une indemnité de 40 millions d’euros + 10 millions d’euros, le Club de la Capitale pourrait bien faire plier la Direction Rennaise qui valorise son joueur à 60 millions d’euros hors bonus. Le club breton qui pourrait être intransigeant et qui voudrait tirer le maximum pour son jeune ailier de talent.