Désireux de mettre la main sur un ailier, le PSG explore plusieurs possibilités, dont Khvicha Kvaratskhelia, Rafael Leao et Nico Williams. Le club songe également à recruter l’anglais de Manchester United Jadon Sancho. Selon le média britannique The Mirror, les Mancuniens demanderaient environ 47 millions d’euros pour se séparer de leur numéro 25. Le Paris Saint-Germain est prévenu.
Quel ailier rejoindra le Paris Saint-Germain cet été ? Rafael Leao, Nico Williams, Khvicha Kvaratskhelia ou encore Jadon Sancho, sont aujourd’hui associés au PSG. Actuellement, Jadon Sancho, l’attaquant anglais de Manchester United, semble être la cible la plus chaude des Parisiens. Admiré par Luis Enrique et les décideurs franciliens pour son profil et sa polyvalence, l’ancien joueur du Borussia Dortmund est une piste sérieuse pour les Rouge et Bleu, dans leur recherche d’un ailier. Séduit à l’idée de débarquer dans la capitale, Sancho a approuvé une arrivée à Paris cet été. Les négociations entre lui et le club de la Ville Lumière vont bon train, si bien qu’un accord contractuel serait proche d’être trouvé entre les deux parties, selon Foot Mercato. Les pensionnaires de la Porte de Saint-Cloud doivent désormais s’entendre avec MU, qui ne serait pas rétif à l’idée de le céder. Par ailleurs, le club de Premier League aurait établi un prix pour le laisser partir.
Manchester United souhaiterait environ 47 millions d’euros pour vendre Jadon Sancho
Paris sait désormais à quoi s’en tenir pour Sancho. Revenu à Manchester après six mois intéressants à Dortmund, le joueur formé à Manchester City ne devrait pas rester longtemps dans le nord-ouest de l’Angleterre. En effet, les Red Devils compteraient se séparer de leur numéro 25. En cas d’une offre jugée satisfaisante par le board mancunien, Sancho ne sera pas conservé par l’équipe anglaise. Selon The Mirror, MU, qui ambitionne de renflouer ses caisses, demanderait au moins environ 47 millions d’euros pour vendre Jadon Sancho. Affaire à suivre…