Le mercato estival s'annonce bouillant pour le jeune Warren Zaire-Emery, la pépite de 18 ans du Paris Saint-Germain. Malgré un temps de jeu en dents de scie cette saison, le milieu de terrain international français susciterait l'intérêt de Liverpool. Et les Reds seraient prêts à sortir le chéquier pour s'attacher ses services.

15€ offerts sans dépôt + bonus jusqu'à 85€ !

Une offre XXL de 65 millions d'euros ?
D'après les informations du média espagnol Todofichajes, Liverpool envisagerait une offre colossale de 65 millions d'euros pour convaincre le PSG de lâcher son joyau cet été. Les Reds seraient convaincus que le profil de Zaire-Emery correspond parfaitement avec la philosophie de jeu d'Arne Slot. Le jeune Parisien serait même considéré comme une cible prioritaire sur le mercato estival.
Un avenir prometteur malgré les difficultés
Malgré ses débuts fracassants la saison dernière, Warren Zaire-Emery peine à confirmer cette année sous le maillot rouge et bleu. Néanmoins, son immense potentiel ne fait aucun doute aux yeux des recruteurs de Liverpool. À seulement 18 ans, le milieu de terrain français dispose d'une marge de progression considérable pour s'imposer au plus haut niveau. Une perspective alléchante pour les Reds, qui pourraient bien passer à l'offensive dans les prochaines semaines.