Mercato PSG : le club refuse une grosse proposition pour un milieu de terrain !

Selon Foot Mercato, un club de Premier League dont l’identité est actuellement inconnue a envoyé une offre de 70 millions d’euros au PSG pour recruter Kang-In Lee. Le Paris Saint-Germain a repoussé cette proposition.

Illustration : "Mercato PSG : le club refuse une grosse proposition pour un milieu de terrain !"
© Twitter officiel du PSG

Le PSG cherche à vendre cet été pour renflouer ses caisses en vue de recruter des joueurs offensifs de haut niveau afin de compenser le départ de Kylian Mbappé. En attaque, le nom de Victor Osimhen est lié à l’équipe parisienne. Cette piste va prochainement être réactivée par les pensionnaires du Parc des Princes, d’après L’Équipe. Cependant, c’est dans le sens des départs que le mercato du Paris Saint-Germain s’agite. Selon les informations de Foot Mercato, le club de la capitale s’est vu offrir une énorme proposition pour un de ses milieux de terrain.

Un club de Premier League lâche une offre de 70 millions d’euros pour Kang-In Lee

Foot Mercato révèle qu’une écurie de Premier League dont l’identité n’a pas été divulguée a adressé une offre de 70 millions d’euros au PSG pour mettre la main sur son numéro 19 Kang-In Lee. Celui qui a débarqué dans le club de la capitale l’année passée en provenance de Majorque a montré de belles choses sous les couleurs parisiennes. En 23 matchs de Ligue 1, le joueur issu du centre de formation du FC Valence a été décisif à sept reprises, inscrivant trois buts et en délivrant quatre passes décisives.

Les prestations intéressantes de l’originaire d’Incheon (Corée du Sud) sous les ordres de Luis Enrique ont séduit les décideurs franciliens, qui désireraient le garder. C’est pourquoi l’état-major des Rouge et Bleu a décliné l’offre formulée par la formation de Premier League. De son côté, le joueur de 23 ans, épanoui dans la Ville Lumière, n’envisage pas à l’heure actuelle de faire ses valises, explique Foot Mercato. Affaire à suivre…