Le Paris Saint-Germain a déjà officialisé 6 nouvelles arrivées cet été. Pour autant, Luis Campos continue de travailler sur le marché des transferts et de prochaines opérations sont attendues. Et du côté de l’Angleterre, le club parisien conserve son intérêt pour un attaquant redoutable.
Le Paris Saint-Germain de Luis Enrique doit être celui du changement. Un changement qui avait déjà été promis aux supporters l’été dernier, mais force est de constater que cela n’avait pas été fait au vu de la saison 2022/2023 qui vient de s’achever. Après avoir officialisé les arrivées de Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte, Kang-In Lee et Lucas Hernandez, le club de la capitale a annoncé ce mercredi 12 juillet l’arrivée de la jeune pépite Cher Ndour. Désormais, le chantier se trouve en attaque, où l’incertitude autour des présences de Kylian Mbappé et Neymar Jr pose quelques interrogations. Récemment, on comprend que le club n’a pas abandonné une piste qui va s’avérer très compliquée.
L’arrivée de Rashford toujours envisagée à Paris ?
Selon les informations de Bild, le PSG n’a pas fait une croix sur Marcus Rashford et serait toujours sur le dossier ! Cela fait plusieurs mois désormais que l’intérêt du club de la capitale pour la star anglaise est connu. Pour autant, ce sont plutôt les profils d’Harry Kane, Victor Osimhen, Randal Kolo Muani, Joao Felix ou plus récemment Dusan Vlahovic qui semblent être des possibilités plus concrètes pour le PSG. En effet, Marcus Rashford entre dans la dernière année de son contrat avec les Red Devils et l’enfant du club est actuellement en pourparlers concernant sa possible prolongation.
Pour autant, l’intérêt d’autres clubs pour le numéro 10 mancunien pourrait venir perturber ces négociations, et Paris pourrait avoir son mot à dire, d’autant que Luis Enrique aurait validé le profil de l’international anglais (53 sélections, 16 buts). Après une année 2022/2023 où il aura disputé 56 matchs toutes compétitions confondues (4300 minutes), pour 30 buts et 11 passes décisives, Marcus Rashford est de nouveau la star de son équipe devant Bruno Fernandes. Si bien que son entraîneur Erik ten Hag veut absolument le conserver dans son équipe. L’affaire s’annonce compliquée pour Paris, mais les rebondissements liés au dossier Kylian Mbappé pourraient rendre possibles des opérations qui sont aujourd’hui difficiles à imaginer. Affaire à suivre…
?????
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 12, 2023
Découvrez notre sélection des plus belles photos de la séance d'entraînement des Parisiens de ce mercredi ! ????