Abdou Diallo, annoncé dernièrement dans les petits papiers de l’AC Milan, ne serait pas le seul joueur du PSG à intéresser le champion d’Italie.
Gazzetta : L’AC #Milan observe de près la liste des partants au #PSG. Trois noms en particulier : Diallo, Draxler et Kehrer ???????? pic.twitter.com/MFBShb25xS
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) June 28, 2022
Alors que le club de la capitale souhaite faire son grand ménage, il pourrait faire d’une pierre deux coups, en transférant Julian Draxler, ainsi que Thilo Kehrer en Serie A. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, l’AC Milan apprécie le profil des deux joueurs.
Draxler, la coupe du monde en tête !
Barré par la concurrence au PSG, le numéro 23 parisien n’a disputé que 18 matchs en Ligue 1 cette saison, pour deux petits buts et une seule passe décisive. Alors que l’ailier allemand souhaite disputer la Coupe du Monde 2022, il verrait d’un bon œil la possibilité de se relancer ailleurs.
En mars dernier, lors de sa sélection avec l’équipe d’Allemagne, le joueur avait ouvert la porte à un départ du PSG : « Je suis heureux d'avoir joué 90 minutes pour la première fois depuis longtemps. Je suis toujours convaincu d'avoir la qualité pour cette équipe. Ma situation au club n'est pas simple. Je manque de rythme. J'ai besoin de jouer plus de matches en vue de la Coupe du monde. Nous verrons ce qui se passe cet été. Je n'en ai pas parlé personnellement avec le sélectionneur (Hansi Flick), mais il nous a déjà dit, en tant qu'équipe, qu'il avait besoin de joueurs en forme, qui soient dans le rythme. »
Une place en sélection allemande à conserver !
En fin de contrat en juin 2023, le défenseur central Thilo Kehrer ne rentre pas non plus dans le nouveau projet du PSG. Si cette saison, il a joué 27 matchs en Ligue 1, pour 16 titularisations, le joueur serait tenter de grappiller du temps de jeu ailleurs afin de conserver sa place en équipe d’Allemagne.