Le mercato hivernal approche à grands pas et le PSG semble déterminé à opérer des changements dans son effectif. Alors que l'équipe parisienne vient de disputer son dernier match de l'année face à l'OL ce dimanche, les décisions de Luis Enrique laissent présager des mouvements importants en janvier.
Skriniar et Kolo Muani écartés, des départs se précisent
En ne convoquant pas Milan Skriniar et Randal Kolo Muani pour la rencontre contre Lyon, Luis Enrique semble confirmer les rumeurs de départ entourant ces deux joueurs. Selon Fabrizio Romano, journaliste réputé, ces deux éléments pourraient bel et bien quitter le PSG lors du prochain mercato hivernal.
Des renforts attendus en cas de départs
Cependant, le PSG ne compte pas se laisser déplumer sans réagir. Comme révélé par le10sport.com, en cas de départs cet hiver, Paris devrait recruter de nouveaux joueurs pour compenser les pertes. Le mercato parisien s'annonce donc mouvementé, avec des arrivées potentielles pour remplacer les éventuels partants.
Un mercato décisif pour la suite de la saison
Ces mouvements de janvier seront cruciaux pour le PSG, qui devra faire les bons choix pour préparer la seconde partie de saison. Luis Enrique semble déterminé à imprimer sa patte sur l'effectif, en écartant certains éléments et en attirant de nouveaux renforts. Paris sera donc à surveiller de près durant ce mercato hivernal, qui pourrait bien façonner les ambitions du club pour le reste de l'exercice.