Prêté à l'AS Roma avec une option d'achat, Renato Sanches a été contraint de mettre fin prématurément à sa séance d'entraînement ce vendredi, juste avant le déplacement de son équipe à Vérone. Les professionnels de la santé sont en attente pour déterminer la gravité de sa blessure.
Les soucis physiques persistent pour Renato Sanches. Après une première saison à Paris marquée par des blessures récurrentes, le milieu de terrain de 26 ans a rejoint l'AS Roma, où il est prêté avec une option d'achat pour la saison à venir. Après être entré en jeu dimanche dernier lors du match contre la Salernitana (2-2) pour la première journée de Serie A, il pourrait malheureusement être absent ce week-end en raison de problèmes physiques.
Combien de temps Sanches sera-t-il absent ?
Selon les informations du Corriere dello Sport, Renato Sanches a été contraint de mettre fin à sa séance d'entraînement ce vendredi en raison d'un souci physique, probablement d'ordre musculaire. Les médecins de l'AS Roma surveillent de près sa condition pour déterminer s'il pourra participer au match contre Vérone prévu ce samedi. À l'heure actuelle, les supporters romains espèrent vivement que cette blessure soit mineure et que l’ex joueur du LOSC pourra rapidement refouler les terrains. Il est important de rappeler que l'option d'achat liée au prêt de Renato Sanches par le PSG dépend en grande partie de son temps de jeu. Si le milieu portugais participe à plus de 55% des matchs, cette option d'achat devient automatique, obligeant ainsi l'AS Roma à verser 11 millions d'euros au PSG.
Dans les heures à venir, les médecins du club romain procéderont à une évaluation approfondie de la blessure de Renato Sanches afin de déterminer sa gravité. Il est évident que l'aventure de l'ancien joueur du Paris Saint-Germain ne commence pas sous les meilleurs auspices du côté de Rome.