Depuis l’arrivée de la nouvelle direction sportive au Paris Saint-Germain certains joueurs sont considérés comme “indésirable”, c’est notamment le cas d’Abdou Diallo. Pourtant, alors qu’il ne reste plus beaucoup de temps dans le mercato, ce dernier avait reçu une offre de l’AC Milan, mais le joueur a décidé de refuser l’offre du club italien.
Un départ à prévoir ?
Alors qu’il reste seulement quelques jours avant la fermeture du mercato estival, le joueur du PSG, Abdou Diallo, sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, n’est pas du tout sûr d’être encore un joueur parisien au 1er septembre. Le joueur du club francilien est convoité par des clubs anglais, mais dernièrement Abdou Diallo a reçu une offre du champion d’Italie en titre, l’AC Milan. L’international sénégalais (17 sélections) a toutefois préféré décliner l’offre du club transalpin, ne trouvant pas le projet sportif assez convaincant.
Le PSG cherche à dégraisser
En plus du recrutement pour renouveler l’effectif, le board parisien s’est attelé à se débarrasser de ses joueurs dits “indésirables”, pendant ce mercato estival. Pour une grande partie d’entre eux une porte de sortie pourrait être trouvée ou a déjà été trouvée pendant l’été. En effet, des joueurs comme Wijnaldum (AS Roma) ou Thilo Kehrer (West Ham), ont déjà trouvé un point de chute. Mauro Icardi suivi par Galatasaray pourrait vite suivre, tout comme Leandro Paredes qui devrait prochainement s’engager du côté de la Juventus Turin.