L'Olympique de Marseille retrouve un élément clé avec le retour de Geoffrey Kondogbia. L'international centrafricain, blessé depuis janvier, a cruellement manqué à l'équipe malgré les solutions de dépannage apportées par Derek Cornelius et Lilian Brassier. Son entraîneur Roberto De Zerbi se réjouit de pouvoir compter à nouveau sur un pilier de cette équipe, polyvalent et intelligent, capable d'évoluer en défense centrale comme au milieu.
Une absence pesante malgré les renforts
Malgré les efforts déployés lors du mercato hivernal pour pallier son absence, avec les pistes explorées comme celle de Renato Veiga finalement parti à la Juventus, l'OM a ressenti le manque de Kondogbia selon le directeur du football Mehdi Benatia. "On a travaillé sur des pistes lui permettant de retrouver son poste de prédilection, au milieu du terrain", a-t-il expliqué, soulignant l'importance du Centrafricain dans l'entrejeu marseillais renforcé par Ismaël Bennacer.
Un cadre précieux même blessé
Malgré sa blessure au mollet, Kondogbia reste un cadre influent dans le vestiaire marseillais. Après la défaite contre Nice, Benatia a réuni les leaders de l'équipe, dont le convalescent Kondogbia, pour débriefer la prestation décevante et faire passer le message aux coéquipiers. À 31 ans, le Centrafricain apporte son expérience, son physique et son agressivité à une défense souvent prise à défaut ces derniers temps, aux côtés de Leonardo Balerdi et de la recrue hivernale Luiz Felipe .
- Créez votre compte joueur en seulement 2 étapes sur Parions Sport en Ligne
- Confirmez votre compte pour recevoir vos 15€ de crédits de jeu
- Une fois votre 1er dépôt et votre 1er pari réalisés, l’intégralité du montant de ce 1er pari sera créditée sur votre compte joueur dans la limite de 85€ maximum et sous la forme de crédits de jeu non retirables. Le crédit s’effectuera alors en une seule étape et sous 3 jours