Mercato OM : Une première offre dégainée pour une recrue estivale !

Malgré un début de saison compliqué avec seulement trois buts en 16 rencontres, Elye Wahi, la recrue phare de l'OM à 30 millions d'euros, suscite l'intérêt de plusieurs clubs. Bien que Pablo Longoria l'ait déclaré "intransférable", une offre de prêt avec option d'achat obligatoire vient d'arriver sur son bureau.

Illustration : "Mercato OM : Une première offre dégainée pour une recrue estivale !"
© Site officiel de l'OM

West Ham propose un prêt avec option d'achat

Selon les informations de L'Equipe, West Ham souhaiterait se faire prêter l'attaquant marseillais avec une option d'achat obligatoire d'au moins 25 millions d'euros. Cette proposition vise à pallier la blessure de leur buteur Niclas Füllkrug. Malgré ses débuts difficiles à l'OM, Wahi reste un joueur prometteur de 22 ans qui pourrait rebondir dans un nouvel environnement. L'Equipe souligne également que Galatasaray a l'intention de faire une offre pour l'ancien Lensois.

L'OM temporise mais l'avenir de Wahi reste incertain

Bien que l'OM n'ait pas l'intention de précipiter les choses concernant un éventuel départ de Wahi, le choix final pourrait revenir au joueur lui-même. Avec l'émergence de Mason Greenwood et Neal Maupay en attaque, le temps de jeu de Wahi risque d'être limité. Un prêt pourrait lui permettre de retrouver du temps de jeu et de la confiance, même si Pablo Longoria semble initialement réticent à le laisser partir.