Mercato OM : Une piste très coûteuse relancée cet hiver !

l'Olympique de Marseille pourrait ne pas avoir totalement abandonné la piste menant à Hwang Hee-chan, l'attaquant sud-coréen de Wolverhampton. L'été dernier, le club phocéen avait formulé une offre de 25 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international asiatique, comme l'a révélé le journaliste italien Fabrizio Romano, une information confirmée par La Tribune Olympienne.

Illustration : "Mercato OM : Une piste très coûteuse relancée cet hiver !"
© Site officiel de l'OM

Un intérêt toujours présent mais à quel prix ?

Le média marseillais a apporté des précisions sur ce dossier, affirmant que "potentiellement", l'OM pourrait encore être intéressé par Hwang Hee-chan. Cependant, les conditions d'un éventuel transfert ne seraient plus les mêmes que l'été passé. En effet, "ça ne sera pas au prix que l'OM a proposé l'été dernier", a expliqué La Tribune Olympienne. De plus, Wolverhampton n'a pas encore pris la décision de se séparer de son attaquant, courtisé par plusieurs autres clubs.

Un transfert conditionné à un départ offensif

Par ailleurs, la faisabilité d'une opération pour recruter Hwang Hee-chan dépendra aussi d'un éventuel départ dans le secteur offensif marseillais. L'OM devra donc peut-être se séparer d'un de ses attaquants actuels pour pouvoir accueillir le Sud-Coréen de 27 ans, sous contrat jusqu'en 2026 avec les Wolves. Les prochaines semaines s'annoncent décisives pour connaître l'issue de ce dossier qui pourrait animer le mercato estival de l'Olympique de Marseille.