La piste menant à Hamza Igamane, l'attaquant marocain des Rangers, semble se compliquer pour l'Olympique de Marseille. Alors que le club phocéen s'intéressait au buteur de 22 ans pour remplacer Elye Wahi, un grand club anglais aurait fait du recrutement de l'attaquant des Rangers Hamza Igamane sa priorité de la fin du mercato.

100€ offerts sur ton 1er pari !

Tottenham en pole position
Selon les informations du journaliste Graeme Bailey, Tottenham serait prêt à faire un gros effort financier pour s'attacher les services d'Igamane. Les Spurs, en grande difficulté depuis le début de saison, voient en l'international marocain un renfort de poids pour leur attaque. Avec des moyens financiers supérieurs à ceux de l'OM, Tottenham est déterminé à le recruter et semble tenir la corde dans ce dossier.
Une rude concurrence en Premier League
Mais les Marseillais ne sont pas les seuls à être distancés par Tottenham. Newcastle, Aston Villa, Brighton, Brentford, Fulham et Everton sont également intéressés par le joueur des Rangers, auteur de 13 buts et 3 passes décisives en 26 matches cette saison.
Les finances des Rangers en cause
La situation financière délicate des Rangers pourrait pousser le club écossais à se séparer d'Igamane cet hiver. Les Huns se seraient résolus à perdre plusieurs joueurs cet hiver pour renflouer les caisses, alors que le Celtic les a déjà largués dans la course au titre..