Lilian Brassier, suivi depuis longtemps par l’Olympique de Marseille, voudrait rejoindre les Phocéens la saison prochaine. Une bonne opération en vue pour les Marseillais.
La machine des transferts a définitivement été actionnée du côté de l’Olympique de Marseille ! Alors que l’officialisation de Roberto De Zerbi devrait être annoncé dans les prochains jours, les Olympiens se penchent sur le dossier Lilian Brassier.
Marseille veut renforcer son secteur défensif
Auteur d’une grande saison avec le Stade Brestois, Lilian Brassier a montré qu’il était un joueur très talentueux. En jouant la quasi-totalité des minutes possibles en Ligue 1, le jeune défenseur central a été un des hommes forts de la saison 2023-2024 de Brest. Etant en pleine refonte de son effectif, l’Olympique de Marseille n’a pas manqué d’exprimer son intérêt vis-à-vis de Lilian Brassier. S’offrir ses services serait aussi une bonne option pour palier le possible départ de Samuel Gigot. On l’a compris, l’Olympique de Marseille veut rebondir après sa mauvaise saison en Ligue 1, et cela commence par un bon Mercato, cet été.
Le joueur est motivé à l’idée de venir
En ce qui concerne le principal intéressé, Lilian Brassier veut l’OM, selon Foot Mercato. Le défenseur central de 24 ans aurait même refusé une offre énorme de la part de Bournemouth et serait prêt à faire des concessions sur son salaire pour porter les couleurs phocéennes, la saison prochaine. Le futur coach Roberto De Zerbi le veut dans son effectif et des discussions seraient en cours entre la direction marseillaise et le camp Brassier. Si les discussions joueur/club semblent pouvoir aboutir à un transfert, il reste tout de même Brest à convaincre. En effet, Lilian Brassier est un titulaire indiscutable au sein de l’effectif brestois ce qui poussera l’OM à sortir un gros chèque s’ils veulent s’offrir les services du défenseur central.